Ajouter un commentaire

Commentaires

FRELON JEAN-LOUIS
il y a 10 jours

Merci Élisabeth pour cette deuxième séances...
Les réactions du corps sont immédiates.
Libération du sciatique
Tendons ligaments de l'épaule qui ne claque plus
Genoux et sa périphérie moins d'échauffement, ligaments plus détendus
Lombaire inflation disparus..
Chouette séance dans la continuité de la première..
L'impression d'avoir un nouveau corps..
Merci beaucoup pour cette séance en douceur.

Geneviève
il y a 3 mois

Douleurs dans le bas du dos et souci de respiration. Élisabeth a débloqué en douceur. Je lui ai demandé beaucoup d'énergie. Bilan, je suis repartie un peu groggy,mais soulagée. Je recommande vivement.

Dubernard
il y a 4 mois

Suite à ma première séance avec Élisabeth j'ai ressenti des bienfaits immédiat. Une grosse fatigue durant 24 heures et l'impression d'être dans un corps complètement détendu.
Elisabeth est une praticienne très douce, qui prends le temps et qui reste à l'écoute de ses patients. Sa passion se fait ressentir.
Je conseil fortement. Ça fait un bien fou
Merci Elisabeth et à bientôt

Pierrette
il y a 4 mois

Suite à une sciatique qui ne passait pas ,j'ai découvert la facia .Connaissant Elisabeth j'avais entière confiance.Première et deuxième séances j'ai ressenti les bienfaits partiellement.C'est à la troisième séance que je n'ai plus eu de douleurs.Faisons une séance d'entretien tous les 2mois .Je recommande vivement .

Peyhorgue
il y a 4 mois

Elisabeth est à l'écoute des patients.
Elle prend le temps et elle trouve vite vos points de douleurs.
Avec méthode elle soulage l'ensemble du corps. De la tête aux pieds, rien ne lui échappe. Je recommande ++++++

Adrien
il y a 4 mois

Élisabeth est très à l'écoute et a à cœur de prendre soin du corps. J'ai passé un moment très agréable en sa compagnie et vais revenir pour continuer à prendre soin de moi. Le travail sur les fascias est d'une grande richesse et me paraît tellement nécessaire de nos jours.

Léa
il y a 5 mois

Elisabeth a été très à l’écoute de ma demande et de mes ressentis tout au long de la séance. Sportive de haut niveau, je suis venue la consulter pour une douleur au pied liée à des entorses à répétition. Elle a également pris le temps de faire un véritable check-up de tout mon corps. Je la remercie pour cette séance qui m’a apporté une profonde détente et une meilleure mobilité de la cheville, à l’origine de la douleur, qui n’arrivait plus à se relâcher.

Nathalie
il y a 6 mois

Je me suis blessee a la jambe suite a 7ne randonnée en montagne avec des chaussures neuves. Elisabeth a pris soin d'une inflammation et de tensions. J'ai rapidement ressenti un mieux-être. Je suis conquise. !

Pierre
il y a 6 mois

Thérapeute compétente et à l'écoute. J'avais des douleurs importantes au niveau des reins. En une séance, ces douleurs ont disparu. Je pense qu'il est nécessaire d'en faire avec une certaine régularité.
Je recommande chaudement.

Julie
il y a 6 mois

Consultée pour une grosse raideur sur ma nuque + les cervicales. En une séance, plus rien! Elisabeth est une professionnelle qui sait ce qu'elle fait. Elle a su me mettre à l'aise, moi qui ai du mal à lacher prise. Tres douce, attentive et respectueuse, elle prévient des zones corporelles qu'elle touche et prend vraiment le temps de comprendre la problématique. Elle m'a également soulagée d'un vieux mal lombaire droit qu'elle a décelé seule et dont je n'avais pas parlé. Je recommande!!!